mercredi 6 mars 2013

Leçons de bonheur : savoir être égoïste


Je sais que ça te fait une belle jambe. Alors on est content tous les deux, à toi les belles jambes et à moi les belles ailes.

6 commentaires:

  1. Je suis contente pour toi ! Et si en plus, ça doit me faire une belle jambe, je suis prête à être très très enthousiaste (histoire que ça me fasse les 2 belles...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anacoluthe
      Merci mais tu as déjà des belles jambes certified par ELLE :)

      Supprimer
  2. Tu iras aux bains et au marché, et ce sera la joie du paprika.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Lutecewoman
      Malheureusement pour les bains ça semble compromis parce que le jour mixte est le samedi, le jour du départ :(

      Supprimer
  3. Beau voyage à vous deux (tu devineras jamais d'où je te commente ! je sais bien bien bien être égoïste aussi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @La vie en presque rose
      Je crois que c'est blanc. Et haut. Et lumineux. C'est ça ? ;)

      Supprimer