mercredi 13 mars 2013

Leçons de bonheur : voir son verre à moitié plein


N'empêche que parfois, ça me déprime de le voir à moitié plein.

6 commentaires:

  1. Ah la vache... avec du Smecta, je préfère effectivement le voir à moitié vide plutôt ! Gloups. Je compatie, je suis passée par là la semaine dernière avec mon Minus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Kikekoidonc
      Non mais t'inquiète pas, je ne souffre pas de diarrhées, sauf peut-être verbales en ce moment :)
      Mais ça pourrait être une autre leçons de bonheur : je n'ai pas besoin de Smecta en ce moment ! :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. @Angie
      Tu connais pas ? C'ets le médicament français contre la gastro ;)

      Supprimer
  3. Beurk beurk beurk ! Je me demande si ce truc est dégueu dans l'absolu... ou juste parce qu'on le prend quand on a envie de gerbouille et autres joyeusetés...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Anacoluthe
      Je dirais dans l'absolu mais je n'ai jamais poussé le vice jusqu'à le boire sans être malade :)

      Supprimer